Retours possibles sous 20 jours 

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 20 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés. En cas de renvoi d'une partie de la commande, Townsfolk vous rembourse les frais de livraison au prorata du nombre d'articles renvoyés, sauf en cas de frais de livraison forfaitaires.

Vous devrez renvoyer à vos frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où vous auriez reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à notre adresse contact@townsfolk.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.

Le retour se fait à vos risques. Le Produit doit être retourné dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, avec les étiquettes et accompagné des références de la commande.

Votre retour sera traité dans un délai de 15 jours ouvrés environ. Nous vous rembourserons en utilisant la même méthode de paiement que lors de l’achat de vos articles.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer d'échange en ligne. Nous vous invitons donc à passer une nouvelle commande.

Votre retour doit être fait à l’adresse suivante :

Townsfolk

24 rue d'Occident

59270 Bailleul

Assurez-vous de demander un récépissé en guise de preuve de retour du colis.

Remboursement

  • Dès la réception de votre colis retourné, nous vous adresserons un e-mail de confirmation.
  • Après le traitement de votre retour, nous procéderons à son remboursement.

Échange ou Retour en magasin

  • Nous nous ferons un plaisir de vous aider à échanger ou assurer la reprise de votre article.
  • Le magasin ne peut pas rembourser comptant les articles achetés en ligne.Nous déclencherons le remboursement via le système de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat.