Faire un retour ou un échange

Tout échange ou remboursement en 2 étapes

Vous avez 14 jours pour changer d'avis à partir du jour de réception de votre commande, pour retourner vos articles. Le retour est à votre charge.

Pour un échange d'un vêtement acheté en ligne, nous vous rembourserons dans  un délai de 8 jours ouvrés à la réception de l'article, et vous devrez alors passer une nouvelle commande sur l'e-shop.

Nous acceptons tous les remboursements de vêtements neufs avec leur étiquette 

  • Pas portés

  • Pas lavés

  • Pas retouchés

  1. Faites votre demande de retour en ligne par mail à contact@townsfolk.fr. Envoyez un message simple dans lequel vous indiquez que vous souhaitez exercer le droit de rétractation ou de retour. Veuillez indiquer également vos nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique ainsi que le numéro de la commande et les produits que vous voulez retourner

  2. Vérifiez que votre colis est complet avant de le déposer à la Poste pour un retour Colissimo.

    • Vêtement plié dans son emballage d’origine.
    • Feuille “Bon de livraison” ou copie de facture glissée dans le colis.
    • Vous pouvez utiliser notre emballage. Collez l’étiquette de retour sur votre colis. Assurez-vous qu’elle recouvre bien l’ancienne étiquette d’expédition.
    • Conservez votre preuve de renvoi.

Remboursement

Une fois que nous aurons reçu votre colis retourné, nous vous adresserons un e-mail de confirmation.

Dès que nous aurons traité votre retour, nous procéderons à son remboursement.

Nous vous rembourserons dans  un délai de 8 jours ouvrés à la réception de l'article par le même moyen que vous avez utilisé pour l'achat.