#WeAreTownsfolk

Audrey Barbieux

Originaire de Douai, fille et petite fille de commerçants, toute mon enfance a baigné dans le commerce et c’est donc tout naturellement que je rêvais de contribuer à la pérennité de l’entreprise familiale.

Après avoir grimpé les échelons dans diverses sociétés commerciales de mode, j’ai décidé de participer à l'aventure Townsfolk Girly et de reprendre le flambeau de Townsfolk.
Dingue de fringues, j’aime l’originalité à l’image de Townsfolk Girly. Mon dressing est plein de PEPS et de couleurs.

En 2013, Bailleul est devenue ma ville de cœur et m’a permis d’aller au bout de mon rêve. De suite, je fus charmée par son architecture, ses paysages environnants et l'accueil de ses habitants, J’aime d’ailleurs me balader sous le ciel flamand pour m’évader et me ressourcer. La carbonnade est devenue l’un de mes plats préférés et, avec Ophélie, nous partageons cette passion pour les bons petits plats locaux. Hâte de vous rencontrer et de continuer d’écrire l’histoire avec vous.

Audrey

Ophelie

Depuis ma plus tendre enfance je suis passionnée de mode. Petite fille, je passais mon temps à choisir comment j’allais habiller mes poupées... En grandissant ce goût de la mode s’est affirmé.
J’ai rejoint la Townsfolk Family Il y a deux ans maintenant. C’était un projet qui me tenait à cœur, Bailleul est une ville que j’affectionne tout particulièrement pour sa convivialité et son carnaval. Je pense qu’il est important de se battre pour faire perdurer les commerces de proximité et de faire vivre les centres-villes. Au quotidien mon objectif est que chaque cliente reparte de la boutique avec le sourire aux lèvres. Chaque jour j’adore créer et partager sur les réseaux sociaux avec vous : la communauté Townsfolk. Je suis une nana connectée !
En dehors de Townsfolk, c’est à la salle de sport que je me retrouve pour évacuer toute mon énergie et me dépenser mais je n’en suis pas pour moins gourmande et je ne refuse jamais un bout de chocolat !
Au plaisir de vous rencontrer ici ou ailleurs.

Ophélie